Avantages du portail en ligne Medpension pour les employeurs et les partenaires-conseil

    • Calculateur d'offre pour une offre comparative entre les plans de prévoyance actuellement en vigueur et les nouveaux plans de prévoyance 
    • Outil de calcul des cotisations en cas de modifications de salaire et de nouvelles affiliations
    • Établissement de listes d’assurés, de certificats d’assurance et d’extraits de compte
    • Annonce des nouvelles entrées et sorties ainsi que des modifications de salaire et du taux d’occupation
    • Partage de documents dans un cadre sécurisé
    • Contact personnel avec votre gestionnaire prévoyance
    • Attribution de droits d'accès à d'autres utilisateurs

     

    Fonctions et avantages du portail en ligne Medpension pour les assurés:

    • Calcul/simulation de prestations de prévoyance en cas de
      … rachat personnel
      … mutations de salaire et de taux d’occupation
      … retrait anticipé dans le cadre de l’encouragement à la propriété du logement
      … rémunération supérieure de votre avoir de vieillesse
      … départ à la retraite
    • Consultation de votre certificat d’assurance
    • Partage de documents dans un cadre sécurisé

     

    Comment m’inscrire?

    En qualité d’employeur, vous devez procéder vous-même à votre inscription. Vos données d’accès et d’authentification (y c. code d’activation) au portail vous ont déjà été communiquées par nos soins.

     

    Attribuer des droits d'accès à d'autres utilisateurs

    Il vous est possible d’accorder des droits d’accès à certains collaborateurs en cliquant sur «Paramètres» puis sur «Gestion des collaborateurs». Si votre dossier est traité par un courtier, celui-ci peut également le consulter via le portail en ligne Medpension. Le cas échéant, vous pouvez modifier ses autorisations à tout moment en cliquant sur «Paramètres» puis sur «Gestion courtier».

     

    Le portail en ligne Medpension est-il sûr?

    La connexion au portail en ligne Medpension est cryptée à l’aide d’un certificat SSL 2048 bits. Elle s’effectue via une authentification à double facteur.

     

    Que faire en cas d’oubli de mon mot de passe?

    Sur la page d’accueil, cliquez sur la case «J’ai oublié mon mot de passe», puis suivez les instructions.

     

    Que se passe-t-il si je ne suis plus assuré/e auprès de Medpension?

    Votre accès sera automatiquement désactivé.

     

    Avec qui puis-je prendre contact pour obtenir des renseignements sur ma prévoyance?

    Une fois connecté/e au portail en ligne, vous trouverez les coordonnées de votre gestionnaire prévoyance à la rubrique «Contact».

     

     

    Notre portail vous apporte une réelle plus-value et a vocation à faciliter notre collaboration à de nombreux égards.

     

    Inscrivez-vous dès maintenant