En qualité d’employeur, vous devez procéder vous-même à votre inscription. Vos données d’accès et d’authentification (y c. code d’activation) au portail vous ont déjà été communiquées par nos soins.
Il vous est possible d’accorder des droits d’accès à certains collaborateurs en cliquant sur «Paramètres» puis sur «Gestion des collaborateurs». Si votre dossier est traité par un courtier, celui-ci peut également le consulter via le portail en ligne Medpension. Le cas échéant, vous pouvez modifier ses autorisations à tout moment en cliquant sur «Paramètres» puis sur «Gestion courtier».
La connexion au portail en ligne Medpension est cryptée à l’aide d’un certificat SSL 2048 bits. Elle s’effectue via une authentification à double facteur.
Sur la page d’accueil, cliquez sur la case «J’ai oublié mon mot de passe», puis suivez les instructions.
Votre accès sera automatiquement désactivé.
Une fois connecté/e au portail en ligne, vous trouverez les coordonnées de votre gestionnaire prévoyance à la rubrique «Contact».
Notre portail vous apporte une réelle plus-value et a vocation à faciliter notre collaboration à de nombreux égards.
Brunnhofweg 37
Case postale 319
3000 Berne 14
© 2022