5.50% d’intérêt en 2025 – Medpension envoie à nouveau un signal fort
En 2025 également, nos assurés actifs bénéficieront d'un taux d'intérêt attractif sur leur avoir de vieillesse. L'évolution positive continue de nos placements et la poursuite réussie de notre croissance nous permettent à nouveau d'offrir un taux d'intérêt supérieur à la moyenne du secteur.
Cette année encore, Medpension est heureuse d'offrir à ses assurés actifs un taux d'intérêt supérieur à la moyenne sur l'ensemble de leur avoir de vieillesse (le taux d'intérêt minimal LPP 2025: 1.25%). Grâce à une croissance solide du nombre d'assurés, à l'évolution positive des marchés financiers et à notre stratégie d'investissement fructueuse, nous pouvons rémunérer les avoirs de vieillesse de nos assurés à un taux global de 5.50%. C'est ce qu'a décidé le Conseil de Fondation lors de sa réunion de décembre. Nous envoyons ainsi un signal clair en faveur de la stabilité et d'une prévoyance durable et poursuivons de manière cohérente notre politique reconnue de rémunération supplémentaire, dans l'intérêt de nos assurés et pour une prévoyance vieillesse sûre.
Rémunération supérieure à la moyenne par rapport au taux d’intérêt minimal LPP
Ce résultat souligne la stabilité de notre fondation et notre engagement à long terme en faveur de votre prévoyance vieillesse.
N’hésitez pas à consulter l’article Comparaison des caisses de pension sur notre blog afin d’en apprendre davantage sur les autres indicateurs importants qui vous permettront de choisir la caisse de pension qui vous convient.