Prévoyance professionnelle pour prestataires médicaux

    Même si le vent souffle où bon lui semble, nous pouvons choisir un cap. Toutes voiles dehors, Medpension élabore pour vous une prévoyance professionnelle qui tient ses promesses. En notre qualité de caisse de pension pour prestataires médicaux, il nous tient à cœur d’assurer l’avenir financier des médecins, des professionnels de la santé et des collaborateurs des cabinets médicaux.

     

    Chez Medpension, les assuré-e-s bénéficient d’un large éventail de solutions de prévoyance professionnelle et de prestations supérieures à la moyenne. Forts de notre longue expérience dans le domaine et de notre solide savoir-faire, nous maintenons le cap pour votre prévoyance professionnelle – de l’ouverture du cabinet à la retraite. Votre prévoyance en bonnes mains.

    chart-line-light

    Rémunération supérieure à la moyenne

    Nos assuré-e-s ont des attentes élevées quant à leur avenir. Grâce à notre stratégie de placement optimisée, la rémunération de votre capital est régulièrement supérieure à la moyenne.

    umbrella-light

    Degré de couverture
    idéal

    Votre capital de prévoyance doit être bien géré – avec une sécurité maximale et un rendement optimal. C’est pourquoi nous veillons à ce que le degré de couverture soit sûr et équilibré.

    chart-pie-light

    Participation
    aux résultats

    Notre réussite profite à nos assuré-e-s. Nos bénéficiaires de rente ont ainsi déjà reçu une 13e rente bonus et les personnes assurées actives, une fois de plus, une rémunération supérieure.

    palette-light

    Solutions de
    prévoyance variées

    Chaque étape de la vie appelle une solution adéquate. Nos plans de prévoyance modulaires répondent à vos besoins spécifiques.

    Suivi personnalisé

    Suivi
    personnalisé

    Chaque cabinet médical a ses propres exigences en matière de prévoyance, et nous tenons compte de vos demandes spécifiques. Nous nous engageons à votre service grâce à un suivi personnalisé.

    Offerte für berufliche Vorsorge

    Pas encore chez Medpension? Demandez votre offre personnalisée pour bénéficier d’une prévoyance professionnelle avantageuse. Nous trouverons une solution adaptée à votre cabinet médical.

    Chiffres-clés actuels

    3.00%

    Taux d'intérêts 2020

     

    116.7%

    Degré de couverture 2020

    au 30.11. provisoire

    1.43%

    Rendements 2020

    au 30.11. provisoire

    9'322

    assurés
    au 31.12.2019

    3.8 Mrd.

    Patrimoine de la fondation

    au 31.12.2019

    10:1

    Ratio entre assurés actifs
    et bénéficiaires de rentes

    Medpension_Web_TeaserBox_Kennzahlen_580x300px

    Medpension assure votre avenir financier grâce à une stratégie de placement axée sur le rendement et la sécurité. Les assuré-e-s bénéficient d’un degré de couverture idéal et d’une rémunération supérieure à la moyenne pour leur capital de prévoyance.

    Medpension_Web_TeaserBox_Einkauf_580x300px-1

    Chez Medpension, les rachats volontaires dans la caisse de pension offrent des avantages: grâce à la rémunération attrayante de votre capital, vous percevrez des prestations de prévoyance supérieures à l’âge de la retraite. Et en parallèle, vous payez moins d’impôts aujourd’hui déjà.

    Offre pour la prévoyance professionnelle

    Chez Medpension, les cabinets médicaux sont entre de très bonnes mains. Nous vous présenterons des solutions de prévoyance aussi personnalisées que vos projets. N’hésitez pas à demander un conseil sur mesure, pour vous et votre cabinet.

    Prévoyance professionnelle pour prestataires médicaux

    Medpension: prévoyance professionnelle pour prestataires médicaux

    Une longue expérience de la branche constitue le fondement de notre compétence en matière de prévoyance. Depuis 1986, nous proposons des solutions de prévoyance sur mesure aux prestataires médicaux.

    Nouveau nom pour l’ASMAC Fondation pour indépendants

    À compter du 1er janvier 2021, l’institution de prévoyance «ASMAC Fondation pour indépendants» s’appellera Medpension.

    Rachats dans la caisse de pension – d’ici le 18 décembre 2020

    Vous êtes libre de procéder à des versements volontaires dans votre caisse de pension. Vous améliorez ainsi votre prévoyance vieillesse, vous économisez des impôts et vous bénéficiez d'un taux d'intérêt supérieur à la moyenne.